samedi 25 mai 2013

Compote aux deux fenouils, orange et épices

 
 
J'ai fait le carpaccio de fenouil à l'orange. J'ai fait la compotée de fenouil à l'orange. Je fais aujourd'hui la compote aux deux fenouils, orange et épices. Que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne !
 
Avec cette recette, je participe au défi de dessert aux légumes organisé par le site recettes.de pour le mois de mai. 
 
Je fais compoter deux cœurs de bulbes de fenouil émincés avec deux oranges pelées émincées à couvert feu très doux. J'ajoute un peu de poudre de fenouil, un peu de mélange d'épices à pain d'épices, un peu de miel de lavande,  un peu d'huile de noix de coco. A doser selon les goûts !
 
 
 

3 commentaires:

  1. Recette simple mais une photo qui donne envie. L'association avec l'orange fonctionne toujours !

    Bonne chance pour le defi !

    Signe: Mike, l'intraitable membre du jury de recettes.de de ce mois-ci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Intransigeant juré, c'est un immense honneur que vous me faites par votre visite et je cueille vos mots d'un oeil flatté tandis que l'autre, clos, se met à rêver de me voir triompher !

    RépondreSupprimer