jeudi 12 mars 2015

Huile d'olive Terre de Crète à l'honneur


Terre de Crète, c'est l'huile d'olive que produit Arnaud Gillet, un Français qui vit en Crète, à Héraklion, avec sa femme grecque et leurs deux enfants. Cette huile est d'une richesse incroyable en antioxydants et je vous invite à la découvrir. C'est ce que j'ai fait tout de suite après avoir reçu mon très sympathique colis de bidons d'huile, d'origan et de savon, et je dois dire que j'ai apprécié le voyage. Une sensation poivrée dans l'arrière-gorge qui vous surprend 5 secondes après avoir avalé une cuillère d'huile, c'est ce qu'on appelle l'ardence et c'est à ca qu'on reconnaît LA BONNE !
Très fière d'avoir cette huile comme partenaire et très heureuse de vous la présenter aujourd'hui, d'autant que le producteur a une éthique remarquable.

Voilà le site.
La nouvelle huile 2015 est arrivée le 1er février en France.
Voici une petite vidéo très intéressante de 11mn.

Et un grand merci à Arnaud Gillet pour ce beau colis qui a été fort apprécié par toute la famille !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire