jeudi 15 décembre 2016

☆Elle est [crusi]née la Divine Soupe de Noël☆



L'équilibre parfait des saveurs pour une soupe apothéosiaque qui séduira tous les palais.

Pour 4 grands verres

À l'extracteur de jus :
Un petit potiron entier
3 toutes petites betteraves
4 pommes Juliet
Deux gros avocats
3 cm de rhizome de gingembre
Deux tout petits rhizomes de curcuma du Pérou

J'ajoute ensuite 4 cubes de lait de citron.
Qu'est-ce que j'appelle le lait de citron ? Je passe des citrons bio entiers à l'extracteur et je congèle le jus épais et très parfumé (l'écorce retient l'huile essentielle) dans des poches à glaçons.





2 commentaires:

  1. Ça a l'air bon ! Je conseille aussi ce livre de cuisine, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes de soupes variées ! En plus c'est vraiment un bel objet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah oui ? J'aimerais beaucoup connaître le titre de ce livre !

      Supprimer