jeudi 26 décembre 2013

faux toffee (marrons + caroube)



C'est par hasard que je suis arrivée à ce mélange qui m'a étrangement fait penser au toffee bien que les ingrédients ne soient pas ceux de la recette traditionnelle de base (caramel avec beurre) ! Plus fin, plus sain, je ne résiste pas à l'envie de partager le truc.
Mixer :
-      460g de marrons cuits
-      2 cuillères à soupe  bombées de poudre de caroube (physiologique alors que le cacao ne l'est pas, paraît-il)
-      1 cuillère à soupe d’huile de coco
-      1 cuillère à soupe de sucre rapadura



2 commentaires:

  1. Bonjour,


    Je vous remercie pour la recette et l' idée de cette association :-)


    Je testerais un jour prochain, en vue des fêtes.


    Belle soirée.


    rosie_line@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre sympathique message. Vous me direz ce que vous en pensez ! ;-)

      Supprimer